mardi 7 octobre 2008

Mon amie la machine à laver!

Après avoir enfin réussi à faire marcher la machine à laver de mon block, après avoir perdu maints "token" parce que j'oubliais des étapes pour la machine... (faut aussi préciser qu'en voulant acheter du liquide vaisselle j'ai acheté une sorte de destop au début du mois...ça sent bizarre sur la vaisselle...)

Ce matin, je vais faire les courses avec des filles (première fois depuis que je suis ici) et en discutant avec l'une d'entre elle, je me suis rendu compte que je lavais mes fringues depuis 3 semaines avec...de l'adoucissant! uniquement...et dans mon fou rire j'ai attrapé une grosse bouteille de liquide vaisselle que j'avais pris pour de la lessive. J'ai finalement opté pour de la poudre, je suis sur qu'avec ca je ne peux pas faire la vaisselle ni meme nettoyer les chiottes! et y'a bien marqué "washing powder" sur la boite :D

J'apprend la vie, c'est normal!

(je t'entend te moquer jusqu'ici Jean marie!)

10 commentaires:

yammy a dit…

y'a pas que Jean Marie qui se moque de toi Little Tom...

Anonyme a dit…

Tu m'ôtes les mots de la bbouche, Yann...
Et bien, il doit être beau le Thomas : les mains toutes esquintées à force de faire la vaisselle à la soude, et vêtu d'habits tout doux, mais tout sales... mdr

Des bisous mister

Anonyme a dit…

non non, je ne me moquerai pas de toi, poupinou, pas cette fois-ci...après tout, c'est tellement attendrissant de voir notre petit Bambi chavirer sur ses pattes flageolantes...

bises
bises à fion

Anonyme a dit…

Bien,.... bien....

Mom & dad

Unknown a dit…

C'est parce qu'il se drogue!!! Il a coupé ses cheveux mais ya quand même des signes qui restent, et qui ne trompent pas!

Anonyme a dit…

Ha ben Bravo ! ... "you wash, you wash, and it's smell like a ..." mais bon la douceur c'est important aussi. Gros bisous
AuntyNinie

Anonyme a dit…

Moi je me moque pas de mon thon...
Du moment qu'il se brosse pas les dents avec une crème contre les hémorroïdes ça passe...

Anonyme a dit…

...si il faisait ça, il m'entendrait rigoler depuis la france...
(bises à tu sais qui)

yammy a dit…

comme c'est meugnon, Jean Marè ose pas faire de blague graveleuse devant Dame Patricia et Sieur Roland ! :D

Anonyme a dit…

Dam Patricia dit qu'il n'y a pas interêt à faire des blagues graveleuses ! Elle dit aussi qu'elle attend des nouvelles de son fils !Biz