samedi 10 janvier 2009

I said I would be back...

Me voila de retour! (du coup j'ecris sur le blog! et oui car il est destiné à tenir mes amis français de mon avancée en Irlande, du coup, pas besoin de poster quand je suis en France...vous saisissez le principe??)

Bref! Le vol en soi s'est plutôt bien déroulé. L'avion à décollé à l'heure et est arrivé en temps et en heure! Aucune perturbation pour la simple et bonne raison qu'il n'y avait aucun nuage au dessus de la France (dingue hein?) Du coup, je me suis éclaté à regarder les montagnes depuis le ciel, c'est extraordinaire... et je peux vous dire qu'une grosse partie du pays est sous la neige!
A l'atterrissage, on est passé sous la couche de nuage...et depuis je ne connais plus que cette lumière diffuse que j'adore :)
S'en sont suivies environ 2 heures entre la navette et mon arrivée chez moi (le train en Irlande...).
A mon arrivée à la gare de Maynooth, sur le pont du canal j'ai bien rigolé et j'ai mis un moment à comprendre que l'eau avait gelée... je me demandais comment faisaient les canards...
Heureux de revoir tout le monde, et surtout Cemile et mes potes français, j'ai passé une bonne soirée. Maintenant, l'heure est à la révision, et j'ai du boulot!
Mon prochain post sera surement après mes exams, donc n'attendez rien avant quelques jours...
Merci à tous pour ces vacances geniales!

4 commentaires:

yammy a dit…

en Irlande les canards sont tellement croyants que comme Jésus ils marchent sur l'eau ! Ça c'est un pays catholique !!

Anonyme a dit…

oui, tu a passé des vacances géniales, mais tes amis sont géniaux...
bonnée année à Fion

Unknown a dit…

Et en plus t'as eu des joulis cadeaux de nouël...
Au fait, le gant m'a servi de porte-bonheur pendant mes partiels, si je les loupe c'est donc ta faute!
Gros bisouuuuuuuu!

Anonyme a dit…

heureusement qu'y en a qui commentent, ça fait un peu de nouveauté sur ce blog...quoi? comme si j'allais pas faire de remarque sur les 10 jours sans post!

bisous à shh...