samedi 13 décembre 2008

dirty geeky me!

Ce matin, plus de wifi dans l'appart. Chez le voisin de palier non plus. Me voila donc lancé, en pyjama, avec l'intention de squatter le salon d'une copine qui dort encore dans le batiment d'à côté. Porte vérouillée, je m'installe donc dans le hall du batiment. Toujours pas de réseau. Sur ce quelqu'un descend, Romain, ordinateur sous le bras, pret à venir frapper à notre porte pour tester les réseaux dans notre batiment. C'est le conflit de Geek! Une idée lumineuse germe de cette rencontre!

Allons au Arts Block (comprendre "batiment des arts", un des batiments de la fac qui dispose d'un acces wifi et d'ordinateurs...).

Direction Arts Block (après m'être habillé tout de même!). Nous y voila mais... toujours pas de réseau! Le geek flippe et commence à transpirer! Mon Dieu, c'est la criiiiiiiiiiiiiiiiise!
Mais c'est sans compter sur l'aide des ordniateurs présents à quelques mètres, avec internet par cable...le geek peut consulter des e-mails...Il faut croire que facebook est le seul ami du geek...

Ci-dessous, le geek avec son dernier espoirs: capter un semblant de connexion au arts blocks, dans le "blue chair area" (vous comprendrez pourquoi!)

4 commentaires:

yammy a dit…

un dirait un e-clochard ! :D

Anonyme a dit…

...un clochard avec 278 e-amis sur facebook tout de même; thomas l'ami imaginaire des stars en devenir...

bizatrouduc'

Thomas a dit…

Le clochard vous emmerde chers vous!
Je vois pas pas pourquoi vous dites ça en plus!

Unknown a dit…

I'm sooooooo un geek!!